Assistant formation H/F (ref ALKY)

69008 Lyon, Contrat Mission d'intérim - Publié le 28/09/2022

DÉTAILS

Lieu:

69008 Lyon

Contrat:

Mission d'intérim

Métier:

Assistant formation

Secteur:

Formation / Enseignement

Salaire:

de 20 000 € à 25 000 €

Date prise de poste:

17/10/2022

REF : 401 | 28/09/2022

Formation professionnelle – Gestion – Nombreux débouchés

 

Vous êtes intrigué ?

 

Mission d’intérim 2 mois – renouvelable – 38 h par semaine avec RTT – Horaires flexibles

 

Je poursuis ?

 

En mission durant deux mois (renouvelable) en tant qu’assistant formation, vous intégrez un organisme lié à la formation professionnelle situé à Lyon.

 

Au sein de l’équipe formation, vous assurez la gestion globale des dossiers de financement des formations sur un dispositif de financement :

  • Réception et contrôle des dossiers de demandes de prise en charge ;
  • Validation des dossiers et des engagements de dépenses ;
  • Contrôle des pièces justificatives, relances si besoin des documents manquants. Vous aurez aussi à ajuster les dossiers (modifications de planning, ajustement des durées de formation…) ;
  • Mise en règlement des dossiers et création de prise en charge complémentaire pour les dépassements sur d’autres dispositifs où des fonds sont disponibles ;
  • Conseil aux adhérents sur les dispositifs de formation ;
  • Suivi budgétaire de votre portefeuille d’entreprise ;
  • Suivi des états financiers.

 

Prise de poste immédiate

38 heures / semaine : 35 h + 3 H RTT

Plage horaire : 7 h 30 – 19 h

1 800 € brut

Tickets restaurants

 

PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons des profils obligatoirement expérimentés sur le secteur de la formation, idéalement possédant une expérience de 2 ans en OPCO/ OPCA ou organisme de formation. Formation souhaitée bac+2 gestion ou RH.

Pour cette mission, vous devez être autonome car vous gérez vos dossiers de A à Z, être à l’aise avec les chiffres car vous assurez les calculs et le suivi des financements. Vous devez aussi être bon communicant car vous aurez de nombreux contacts aussi bien avec les équipes internes que les entreprises ou les personnes formées.

 

Le bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout… Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

 

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

 

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Responsable ingénierie certifications H/F

Réf: 499 - Posté le 1664354887

Vous souhaitez intégrer une entreprise dans le domaine de la formation ? Votre ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Conseiller formation (ref : CBLO)

Réf: 459 - Posté le 1663588700

Formation professionnelle –Conseil et suivi de projet – Nombreux ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Assistant administratif ( ref : NLGAG)

Réf: 444 - Posté le 1664355871

Gestion de dossiers–travail d’équipe – Nombreux ...

DÉTAIL DE L'OFFRE