ASSISTANT FORMATION OPCO H/F (Ref : PACA)

MEYREUIL, Contrat Mission d'intérim - Publié le 09/08/2022

DÉTAILS

Lieu:

MEYREUIL

Contrat:

Mission d'intérim

Métier:

Assistant formation

Secteur:

Formation / Enseignement

Salaire:

de 20 000 € à 25 000 €

Date prise de poste:

29/08/2022

REF : 478 | 09/08/2022

Formation professionnelle – Gestion – Nombreux débouchés

 

Vous êtes intrigué ?

 

Mission d’intérim 3 mois – renouvellement CDD prévu – 38 h par semaine avec RTT – Horaires flexibles

 

Je poursuis ?

 

En qualité d’assistant de gestion H/F dans le domaine de la formation continue, vous intégrez l’antenne Régionale de la Provence-Alpes-Côte-d’Azur située à Meyreuil pour 3 mois minimum. Sur ce poste alliant gestion et administratif vous êtes chargé :

  • D’assurer le traitement administratif des dossiers : contrôler les pièces justificatives, relancer les pièces manquantes, saisir de manière informatique les dossiers
  • D’assurer les relations (téléphoniques, mail, courrier…) et répondre aux différentes sollicitations des entreprises adhérentes, des organismes de formation et CFA
  • De travailler en collaboration avec l’ensemble des services de gestion et/ou du personnel régional
  • De contrôler les justificatifs de réalisation des formations et procéder à la saisie des factures en vue de leur mise au paiement

 

Vous intervenez sur différents dispositifs de formation et suivez vos dossiers depuis l’engagement jusqu’à la mise en paiement des factures de formation.

 

Mission d’intérim – 3 mois renouvelable en CDD

38 h / semaine (35 h + RTT)

Plages flexibles de 7 h 30 à 19 h

1 900 € brut (+ 10 % ICP soit 190 € = 2 090 € brut)

Tickets restaurant

 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation bac+2, vous possédez une expérience de 2 ans dans le secteur de la formation ce qui vous permet une intégration plus rapide au sein du service. Vous êtes minutieux, à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique car vous instruisez vos dossiers en autonomie de leur réception à leur validation. Vous possédez un bon relationnel pour établir des relations de confiance avec vos adhérents, vos prestataires ou les équipes en interne.

 

🥳 Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout…

Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

 

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

 

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Conseiller formation H/F (ref DEP8)

Réf: 492 - Posté le 1660135370

Le secteur de la formation – Paris 8 – Conseil et relation entreprises Ce sont ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
ASSISTANT FORMATION H/F (Ref : APPR)

Réf: 447 - Posté le 1660034998

FORMATION PROFESSIONNELLE – GESTION DE DOSSIERS - AUTONOMIE   Ce sont les mots ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
CHARGE DE FORMATION H/F (Ref : CHFOL)

Réf: 488 - Posté le 1660035290

CDI – TEMPS PLEIN – PARIS 17EME Intéressé ? ORGANISME DE ...

DÉTAIL DE L'OFFRE