Assistant formation (h/f) (ref : MONT)

34000 MONTPELLIER, Contrat Mission d'intérim - Publié le 10/08/2022

DÉTAILS

Lieu:

34000 MONTPELLIER

Contrat:

Mission d'intérim

Métier:

Assistant formation

Secteur:

Formation / Enseignement

Salaire:

de 20 000 € à 25 000 €

Date prise de poste:

08/08/2022

REF : 483 | 10/08/2022

Formation professionnelle – Gestion – Nombreux débouchés


Ce sont les mots-clés qui vous intéressent 👀 ?  On continue … ?

 

Mission d’intérim 3 mois – renouvellement possible – 38 h par semaine avec RTT – Horaires flexibles

 

Je marque encore des points ️ ! Alors maintenant je vous dis tout :

 

En qualité d’assistant de gestion H/F dans le domaine de la formation continue, vous intégrez l’antenne Régionale de Montpellier pour 3 à 4 mois minimum. Sur ce poste alliant gestion et administratif vous êtes chargé :

  • D’assurer le traitement administratif des dossiers : contrôler les pièces justificatives, relancer les pièces manquantes, saisir de manière informatique les dossiers
  • D’assurer les relations (téléphoniques, mail, courrier…) et répondre aux différentes sollicitations des entreprises adhérentes, des organismes de formation et CFA
  • De travailler en collaboration avec l’ensemble des services de gestion et/ou du personnel régional
  • De contrôler les justificatifs de réalisation des formations et procéder à la saisie des factures en vue de leur mise au paiement

 

Vous intervenez sur différents dispositifs de formation et suivez vos dossiers depuis l’engagement jusqu’à la mise en paiement des factures de formation.

 

Mission d’intérim – 3 mois renouvelable

38 h / semaine (35 h + RTT)

Plages flexibles de 7 h 30 à 19 h

1 800 € brut (+ 10 % ICP soit 180 € = 1980 € brut) + IFM en fin de contrat

Tickets restaurant

PROFIL RECHERCHÉ

De formation bac+2, vous possédez une expérience de 2 ans dans le secteur de la formation ce qui vous permet une intégration plus rapide au sein du service. Vous êtes minutieux, à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique car vous instruisez vos dossiers en autonomie de leur réception à leur validation. Vous possédez un bon relationnel pour établir des relations de confiance avec vos adhérents, vos prestataires ou les équipes en interne.

🥳️ Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout…

Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

 

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

 

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !


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