ASSISTANT FORMATION H/F (Ref : ASSOAF)

75007, Contrat CDD - Publié le 09/08/2022

DÉTAILS

Lieu:

75007

Contrat:

CDD

Métier:

Assistant formation

Secteur:

Formation / Enseignement

Salaire:

de 25 000 € à 30 000 €

Date prise de poste:

29/08/2022

REF : 490 | 09/08/2022

ORGANISME DE FORMATION – SECTEUR SOCIAL – ASSISTANAT DE FORMATION

Vous êtes intéressé ?

CDD 4 mois minimum – Temps plein – RTT

 

Intégré au sein de cet organisme de formation à taille humaine situé dans le 7ème arrondissement en tant qu’assistante de formation H/F, vous soutenez l’équipe pédagogique. En lien avec la responsable du centre, vous gérez l’organisation administrative et logistique des sessions de formation inter et intra entreprises :

  • Mise en place administrative des sessions de formation : gestion des inscriptions, contact avec les formateurs et mise en place des contrats, établissement et envoi des conventions et convocations, réception et contrôle des listes d’émargements
  • Gestion logistique des formations : réservation des salles, préparation et envoi de la documentation pédagogique et du matériel nécessaire à la formation, organisation des déplacements des formateurs
  • Gestion post-formation : établissement de la facturation, gestion des relances, suivi des feuilles d’émargement, des bilans de formation, envoi des attestations de fin de formation, suivi des notes de frais et des factures des formateurs, suivi des réponses aux questionnaires d’auto-évaluation et de satisfaction
  • Gestion administrative liée au poste : téléphone, mails, courrier, classement, archivage.

 

CDD à pourvoir le 29 août 2022

4 mois minimum

25/27 K€ selon expérience

35 h + 2 h RTT

Télétravail possible à raison de 1 à 2 jours / semaine

Tickets restaurant

Souplesse horaire pour gérer l’ouverture des sessions en présentiel à partir de 9 h

PROFIL RECHERCHÉ

De formation bac +2 en assistanat ou en formation, vous possédez une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de la formation (OF, service formation en entreprise ou en OPCO). Vous possédez obligatoirement un bon relationnel, vous avez le sens du service envers vos clients mais aussi votre équipe et savez gérer les urgences et les priorités. Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et possédez une bonne orthographe.

 

Le bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout…

Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

 

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !


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