Assistant règlement H/F (PAI80)

DURY (80), Contrat Mission d'intérim - Publié le 28/09/2022

DÉTAILS

Lieu:

DURY (80)

Contrat:

Mission d'intérim

Métier:

Assistant formation

Secteur:

Formation / Enseignement

Salaire:

de 20 000 € à 25 000 €

Date prise de poste:

17/10/2022

REF : 505 | 28/09/2022

Gestion administrative et financière de dossiers – Travail d’équipe – Nombreux débouchés

Vous êtes intrigué ?

Mission d’intérim 3 mois – renouvellement CDD prévu – 38 h par semaine avec RTT – Horaires flexibles

Je poursuis ?

 

Nous recrutons 2 assistants paiement H/F dans le domaine de la formation pour un organisme financeur de formation basé à DURY (80).

Au sein de l'équipe formation, vous assurerez la gestion globale des dossiers de financements des formations sur différents dispositifs :

  • Gestion administrative de la facturation des dossiers engagés sur un dispositif ;
  • Accompagnement des partenaires sur le suivi de leur facturation ;
  • Contrôle des pièces justificatives, relances si besoin des documents manquants. Vous aurez aussi à ajuster les dossiers (modifications de planning, ajustement des durées de formation)
  • Paiement des factures sur le logiciel interne et clôture ;
  • Traitement des réclamations liés à vos dossiers.

 

Vous aimez allier le travail de dossier et la gestion chiffrée, vous êtes prêt à intégrer une équipe dynamique qui a besoin de vous pour absorber une grande surcharge de dossiers, cette mission est pour vous !

 

Contrat en intérim pour 3 mois minimum

Prise de poste immédiate

38 heures / semaine : 35 h + 3 H RTT

Plage horaire flexible : 7 h 30 - 19 h

1 800 € brut hors primes salaire mensuel 1980 € brut (car les ICP sont versées mensuellement) et les IFM seront versées en fin de mission.

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PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons des profils expérimentés en gestion de dossiers et back office avec une formation comptable, idéalement sur le secteur de la formation, OPCO / OPCA ou organisme de formation.

Pour cette mission, vous devez être autonome car vous gérez vos dossiers de A à Z, être à l'aise avec les chiffres car vous assurez les calculs et le suivi des financements. Vous devez aussi être bon communicant car vous aurez de nombreux contacts aussi bien avec les équipes internes que les entreprises ou les personnes formées.

 

Le bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout… Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

 

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

 

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !

 


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