blois, Contrat Mission d'intérim - Publié le 14/03/2023
Lieu:
blois
Contrat:
Mission d'intérim
Métier:
Assistant formation
Secteur:
Formation / Enseignement
Je recrute un gestionnaire administratif formation (h/f) pour un organisme financeur de formation basé à BLOIS, mission de 1 mois renouvelable.
Au sein de l’équipe formation, vous assurerez la gestion globale des dossiers de financements des formations sur un dispositif spécifique :
⦁ Réception et contrôle des dossiers de demandes de prise en charge
⦁ Validation des dossiers et des engagements de dépenses
⦁ Contrôle des pièces justificatives, relances si besoin des documents manquants. Vous aurez aussi à ajuster les dossiers (modifications de planning, ajustement des durées de formation…)
⦁ Mise en règlement des dossiers et création de prise en charge complémentaire pour les dépassements sur d’autres disponibles où des fonds sont disponibles.
Vous aimez allier le travail de dossier et le relationnel, vous êtes prêt à intégrer une équipe dynamique qui a besoin de vous pour absorber une grande surcharge de dossiers, cette mission est pour vous !
Contrat en intérim
38 heures / semaine : 35 h + 3 H RTT
Plage horaire : 7 h 30 – 19 h
1900 € brut hors primes
Tickets restaurants
Télétravail 2 jours / semaine possible après formation
Nous recherchons des profils obligatoirement expérimentés sur le secteur de la formation, idéalement possédant une expérience de 2 ans en OPCO/ OPCA ou organisme de formation. Formation souhaitée bac+2 gestion ou RH.
Pour cette mission, vous devez être autonome car vous gérez vos dossiers de A à Z, être à l’aise avec les chiffres car vous assurez les calculs et le suivi des financements. Vous devez aussi être bon communicant car vous aurez de nombreux contacts aussi bien avec les équipes internes que les entreprises ou les personnes formées.
PROFIL RECHERCHÉ
Nous recherchons des profils obligatoirement expérimentés sur le secteur de la formation, idéalement possédant une expérience de 2 ans en OPCO/ OPCA ou organisme de formation. Formation souhaitée bac+2 gestion ou RH.
Pour cette mission, vous devez être autonome car vous gérez vos dossiers de A à Z, être à l’aise avec les chiffres car vous assurez les calculs et le suivi des financements. Vous devez aussi être bon communicant car vous aurez de nombreux contacts aussi bien avec les équipes internes que les entreprises ou les personnes formées.