Gestionnaire facturation de formation H/F (ref CA10)

75010, Contrat Mission d'intérim - Publié le 20/03/2023

DÉTAILS

Lieu:

75010

Contrat:

Mission d'intérim

Métier:

Assistant formation

Secteur:

Formation / Enseignement

Salaire:

de 20 000 € à 25 000 €

Date prise de poste:

03/04/2023

REF : 578 | 20/03/2023

GESTION – INSTRUCTION DE DOSSIERS – OPCO

Ce sont les mots clés qui vous intéressent ? On continue ?

INTERIM jusqu’à fin décembre – PARIS 10 EME – 2 250 € brut

Je marque encore des points ! Alors maintenant je vous dis tout :

Pour une mission d’intérim jusqu’à la fin de l’année, nous recherchons 2 assistants de gestion H/F. Cet organisme lié à la formation professionnelle, situé à Paris 10 ème proche de République, vous attend dès que possible :

En tant qu’assistant de gestion, vous gérez la vérification des dossiers apprentissage et valider la mise en paiement des factures :

  • Réception des factures des organismes de formations, des écoles, des sociétés adhérentes
  • Enregistrement dans le logiciel dédié, vérification de la cohérence des factures, contrôle des calculs puis validation des pièces justificatives
  • En cas d’anomalies, contact avec les organismes pour qu'ils rectifient les données et les factures
  • Validation puis mise en paiement

 

Si vous aimez les chiffres et que le milieu de la formation vous intéresse alors postulez ! Ce poste vous permettra d’allier gestion et formation.

 

9 h – 17h / 35 heures - semaine

2 250 € brut (ICP inclus)  + 10 % de prime de fin de contrat

Tickets Restaurants 9€

Prise en charge à 100 % du titre de transport Navigo

Poste à pourvoir dès maintenant

PROFIL RECHERCHÉ

De formation bac+2 comptabilité ou gestion, vous possédez une expérience de 2 ans en gestion ou facturation idéalement dans le secteur de la formation.

Vous êtes minutieux, à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique car vous instruisez vos dossiers en autonomie de leur réception à leur validation. Vous possédez un bon relationnel car vous aurez de nombreux contacts aussi bien en interne qu'en externe.

 

Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout… Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

 

Pas super original 😊 Mais voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu'une simple agence d'intérim, c'est le côté humain et familial qu'il faut mettre en avant. De l'accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n'y a rien à redire. À l'écoute de l'intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !!


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

CHARGE DE REGLEMENT DE FACTURES H/F (Ref : RGT17)

Réf: 572 - Posté le 1679410501

Gestion administrative et financière de dossiers – Travail d’équipe ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
GESTIONNAIRE FORMATION APPRENTISSAGE H/F

Réf: 561 - Posté le 1679410308

  FORMATION PROFESSIONNELLE – GESTION DE DOSSIERS - AUTONOMIE INTERIM 4 MOIS ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
CHARGE DE PROJET HANDICAP H/F (Ref : THLYON)

Réf: 576 - Posté le 1679410533

EMPLOI / FORMATION – ACCOMPAGNEMENT – THEMATIQUE HANDICAP CDD – CADRE – ...

DÉTAIL DE L'OFFRE