ASSISTANT POLYVALENT PME H/F TEMPS PARTIEL (Ref : ASSPO)

PARIS 5EME, Contrat Mission d'intérim - Publié le 25/11/2021

DÉTAILS

Lieu:

PARIS 5EME

Contrat:

Mission d'intérim

Métier:

Assistant / secrétaire

Secteur:

Medical/ Social/ Para médical

Salaire:

< 20 000 €

Date prise de poste:

01/12/2021

REF : 353 | 25/11/2021

Pour une mission en remplacement de 2 mois minimum au sein d’une association à taille humaine située à Paris, 5ème arrondissement, nous recrutons un assistant polyvalent de PME H/F en TEMPS PARTIEL.
Sous la direction de la responsable de la structure, vous prenez en charge toutes les tâches liées au secrétariat courant, à la gestion des dons mais aussi les tâches liées au personnel : 
⦁    Secrétariat courant : téléphone, accueil physique, gestion du courrier et des mails, frappe de documents, envoi de mailing, gestion des services généraux, préparation des pièces comptables et suivi.
⦁    Gestion des dons : préparation et envoi des attestations et reçus fiscaux de don, suivi et enregistrement des différents types de dons.
⦁    Gestion administrative du personnel (pour 10 personnes) : suivi des contrats, absences et congés, formalités liées à l’embauche et aux arrêts maladie, affiliation et radiation mutuelle, assurance et prévoyance, gestion des visites médicales, préparation des éléments variables de paie et contrôle des bulletins, gestion des formations, contact OPCO pour les prises en charge et suivi.

Si vous êtes empathique et que le domaine social vous tient à cœur, cette mission sera pour vous l’opportunité de participer à l’amélioration des conditions de vie précaires dans lesquelles un certain nombre de personnes vivent aujourd’hui.

Poste à pourvoir de suite
Mission d’intérim jusqu’au 31 janvier 2022 minimum
Temps partiel : 9 h – 13 h du lundi au vendredi soit 20 h / semaine
1 257 € brut base 20 h / semaine + 10 % prime congé soit 1 380 € brut + Indemnités fin de contrat
Proche métro

 

PROFIL RECHERCHÉ

Afin d’être opérationnel rapidement, vous devez attester d’un niveau BAC +2 en secrétariat RH et d’au moins deux ans d’expérience au sein d’une PME sur un poste polyvalent. 
La frappe et la mise en forme de documents faisant partie de votre quotidien, vous possédez une bonne orthographe et maitrisez les outils du Pack Office. De manière générale, vous êtes à l’aise en informatique. L’environnement social requiert des compétences en matière de communication mais aussi de discrétion et de confidentialité. Rigoureux et organiser, vous faites preuve d’adaptabilité. 
 


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