ASSISTANT COMMERCIAL H/F (Ref : ADV)

Ivry sur Seine, Contrat CDI - Publié le 05/07/2022

DÉTAILS

Lieu:

Ivry sur Seine

Contrat:

CDI

Métier:

Assistant / secrétaire

Secteur:

Industrie

Salaire:

de 25 000 € à 30 000 €

Date prise de poste:

25/07/2022

REF : 468 | 05/07/2022

Maintenance industrielle – Gestion des contrats – Relation client

 

Ce sont les mots clés qui vous intéressent ? On continue ?

 

CDI – IVRY SUR SEINE – 35 h

 

Je marque encore des points ! Alors maintenant je vous dis tout :

 

Pour un CDI au sein d’une entreprise de maintenance industrielle située à Ivry sur Seine (94) nous vous recrutons en tant que gestionnaire de contrats de maintenance H/F.

En binôme avec le responsable commercial, vous gérez en autonomie la « vie » des contrats de maintenance et assurerez le lien et la fidélisation de vos clients. Vos tâches principales :

  • Déterminer les besoins des clients
  • Etablir les propositions commerciales, les devis, les contrats
  • Enregistrer les contrats, mettre à jour les paramètres des clients (fiche prix, renouvellements, interlocuteurs…)
  • Gérer les techniciens qui interviennent sur les sites des clients : enregistrement des interventions, commande du matériel et planification des dépannages plus importants
  • Etablir la facturation mensuelle
  • Assurer le suivi des clients : organisation des visites annuelles pour le responsable commercial.

 

Pour mener à bien votre poste et coordonnées l’activité de l’équipe, vous faites preuve de rigueur et d’un excellent relationnel. Vous avez un positionnement satisfaction client. Vous accompagnez le responsable commercial sur les sites clients en région parisienne pour renforcer vos liens commerciaux.

 

Poste en CDI à pourvoir de suite

Poste basé à Ivry sur Seine – 35 heures / semaine

Salaire : 2 300 € à 2 500 € brut mensuel

 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation bac+2 gestion commerciale, vous possédez une expérience de 2 ans en ADV et / ou gestion de la vie des contrats. Vous avez idéalement travaillé dans un environnement technique ou industriel. Vous aimez le contact client et le relationnel avec les équipes. Vous êtes rigoureux, organisé et possédez une appétence pour les chiffres (devis, facturation…).

 

Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout… Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

 

Pas super original 😊 Mais voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu'une simple agence d'intérim, c'est le côté humain et familial qu'il faut mettre en avant. De l'accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n'y a rien à redire. À l'écoute de l'intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !!


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Business développer

Réf: 470 - Posté le 1656508595

Le secteur de l’environnement – Paris Gare de Lyon (75) – Développement et ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Assistant polyvalent H/F (ref IPAF)

Réf: 452 - Posté le 1657014505

Assistanat polyvalent – Paris 11ème – Autonomie et bonne ambiance Ce sont ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Assistant de direction commerciale H/F (ref ASDIC)

Réf: 464 - Posté le 1656503818

Le secteur de l’assurance – Paris 8ième – Gestion et relationnel Ce ...

DÉTAIL DE L'OFFRE