Assistant de gestion (h/f) (ref : PEA19)

PARIS 19ème, Contrat Mission d'intérim - Publié le 10/08/2022

DÉTAILS

Lieu:

PARIS 19ème

Contrat:

Mission d'intérim

Métier:

Assistant / secrétaire

Secteur:

Formation / Enseignement

Salaire:

de 20 000 € à 25 000 €

Date prise de poste:

08/08/2022

REF : 484 | 10/08/2022

Gestion de dossiers – la formation : un secteur porteur –de nombreux débouchés

 

Ce sont les mots clés qui vous intéressent ? On continue ?

 

Mission de 3 mois renouvelable– PARIS 19EME – 2 jours de télétravail/semaine

 

Je marque encore des points ! Alors maintenant je vous dis tout :

 

Au sein de l'équipe formation, vous assurerez la gestion globale des dossiers de financements des formations sur divers dispositifs :

  • Réception et contrôle des dossiers de demandes de prise en charge
  • Validation des dossiers et des engagements de dépenses
  • Contrôle des pièces justificatives, relances si besoin des documents manquants. Vous aurez aussi à ajuster les dossiers (modifications de planning, ajustement des durées de formation)
  • Mise en règlement des dossiers et création de prise en charge complémentaire pour les dépassements sur d'autres disponibles où des fonds sont disponibles.

 

Vous aimez allier le travail de dossier et le relationnel, vous êtes prêt à intégrer une équipe dynamique qui a besoin de vous pour absorber une grande surcharge de dossiers, cette mission est pour vous !

Contrat en intérim pour 3 mois minimum, renouvelable jusqu’à mars 2023

Prise de poste immédiate (vacances possibles)

38 heures / semaine : 35 h + 3 H RTT

Plage horaire flexible : 7 h 30 - 19 h

1 800 € brut hors primes salaire mensuel 1980 € brut (car les ICP sont versées mensuellement) et les IFM seront versées en fin de mission.

 

Tickets restaurants, 2 jours de TT par semaine

PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons des profils expérimentés en gestion de dossiers et back office, idéalement sur le secteur de la formation, OPCO / OPCA ou organisme de formation. Des expériences telles que la gestion de dossiers en mutuelle, prévoyance peuvent aussi être intéressantes.

Formation souhaitée bac+2 gestion, comptabilité ou RH.

Pour cette mission, vous devez être autonome car vous gérez vos dossiers de A à Z, être à l'aise avec les chiffres car vous assurez les calculs et le suivi des financements. Vous devez aussi être bon communicant car vous aurez de nombreux contacts aussi bien avec les équipes internes que les entreprises ou les personnes formées.

 

 

Le bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout…

Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

 

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

 

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !

 

 

 

 

 


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