Gestionnaire administratif et commercial H/F (Ref GAA)

Paris 12 / gare de Lyon, Contrat CDI - Publié le 20/03/2023

DÉTAILS

Lieu:

Paris 12 / gare de Lyon

Contrat:

CDI

Métier:

Assistant / secrétaire

Secteur:

RSE/ Développement durable

Salaire:

de 25 000 € à 30 000 €

Date prise de poste:

03/04/2023

REF : 508 | 20/03/2023

Le secteur de l’environnement – Paris Gare de Lyon (75) – Gestion administrative et relation clients

 

Ce sont les mots-clés qui vous intéressent ? On continue ?

 

CDI – 28 / 30 k€ en fonction de l’expérience

 

Nous recherchons pour un CDI, un Gestionnaire Administratif adhérents H/F pour une organisation liée au recyclage et au développement durable basée dans le 12ième arrondissement de Paris proche de la gare de Lyon.

Rattaché à la direction des filières, vous avez pour mission de développer et maximiser les portefeuilles adhérents :

  • Gestion administrative des dossiers contrevenants : identification, relance, mise en conformité des dossiers et envoi au Ministère si besoin ;
  • Traitement des requêtes ;
  • Gestion administrative de la relation adhérents : signature de contrats et suivi, proposition de nouveaux services, suivi des déclarations ;
  • Mise à jour de la base de données ;
  • Gestion quotidienne : mail, téléphone, relance…

MAITRISE DE SALESFORCE souhaitée

28/30 k€ en fonction de l’expérience

Poste ouvert aux juniors

Entreprise engagée dans le développement durable

Organisme en plein développement avec une expansion rapide

Bonne orthographe requise

Maîtrise de la gestion des bases de données

 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation bac+2 en gestion ou assistanat, vous attestez d’une première expérience réussie dans le domaine administratif / commercial. Vous êtes à l’aise au téléphone et aimez la relation commerciale afin de suivre vos adhérents. Vous avez une rigueur d’analyse certaine qui vous permet d’exploiter les outils et réaliser des comptes rendus percutants.

 

 Le bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout…

Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

 

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Commercial H/F (ref IP2)

Réf: 569 - Posté le 1679302670

Le secteur de la formation – Paris 11ième (75) – Prospection BtoB ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
CHARGE DE REGLEMENT DE FACTURES H/F (Ref : RGT17)

Réf: 572 - Posté le 1679410501

Gestion administrative et financière de dossiers – Travail d’équipe ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Chargé de développement H/F (ref DEA)

Réf: 520 - Posté le 1679302637

Le secteur de l’environnement – Paris Gare de Lyon (75) – Développement et ...

DÉTAIL DE L'OFFRE