SECRETAIRE TECHNIQUE H/F (Ref : TECHAM)

IVRY SUR SEINE, Contrat CDI - Publié le 29/11/2022

DÉTAILS

Lieu:

IVRY SUR SEINE

Contrat:

CDI

Métier:

Assistant / secrétaire

Secteur:

BTP/ Construction/ bureau d'études

Salaire:

de 25 000 € à 30 000 €

Date prise de poste:

12/12/2022

REF : 526 | 29/11/2022

Maintenance industrielle – Relation client – Gestion Administrative

Ce sont les mots clés qui vous intéressent ? On continue ?

CDI – IVRY SUR SEINE – 35 h

Je marque encore des points ! Alors maintenant je vous dis tout !

 

Intégré en CDI en qualité de secrétaire technique H/F vous êtes le point de contact essentiel pour vos clients. Cette agence spécialisée en maintenance industrielle et située à Ivry sur Seine vous accueille au sein de son équipe dynamique composée d’une quarantaine de personnes. Vous assurez le secrétariat pour 4 techniciens terrains :

  • Interface clients / techniciens
  • Organisation et planification des interventions de dépannage (gestion des urgences, des priorités, gestion du stress des clients)
  • Création des dossiers de dépannage : enregistrement des demandes, suivi des interventions, réception des comptes rendus des techniciens, établissement de la facturation, suivi des règlements
  • Secrétariat classique : gestion du téléphone, des courriers, des mails, saisie et mise en forme de tous types de documents, classement, archivage

 

Poste à pourvoir de suite

Ivry sur Seine

Poste sédentaire

Horaires : 9 h 15 / 18 h du lundi au jeudi et 9 h 30 / 17 h le vendredi

35 h / semaine

Salaire 2 000 / 2 200 € brut

 

PROFIL RECHERCHÉ

La base du poste étant du secrétariat, il est essentiel d’être titulaire d’un BTS assistanat de direction ou de gestion. Le domaine de la maintenance est technique, une première expérience d’au moins 1 an dans un environnement proche (plomberie, électricité, ascenseurs …) sur un poste de secrétariat technique permet une adaptation rapide au poste et aux process. La connaissance du domaine est la clé vers un entretien d’embauche. A l’aise avec les clients vous devez être capable de les orienter, les renseigner et les rassurer tout en priorisant les urgences. La capacité de travailler sur plusieurs dossiers à la fois relève parfois de l’impossible mais si ça vous motive, ce poste est fait pour vous !!! Bien sûr, l’outil informatique n’a plus de secret pour vous !

 

Le bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout… Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

 

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

 

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !


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