Assistant de direction

Puteaux (92), Contrat Mission d'intérim - Publié le 07/06/2023

DÉTAILS

Lieu:

Puteaux (92)

Contrat:

Mission d'intérim

Métier:

Assistant / secrétaire

Secteur:

Industrie

Salaire:

de 30 000 € à 35 000 €

Date prise de poste:

26/06/2023

REF : 604 | 07/06/2023

Vous recherchez un poste alliant assistanat de direction et gestion administrative ?

Vous souhaitez découvrir un nouveau secteur ? Découvrir le monde de la certification ?

Vous aimez assister une équipe ?

Je vous propose alors une mission de 3 mois avec prolongation possible pour expérimenter ce poste hybride qui vous permettra d’assister un directeur et de suivre les dossiers de certifications en support aux auditeurs !

Nous recrutons pour un organisme de certification dans le domaine industriel basé à la Défense :

Vous assurerez l’assistanat du Directeur général :

  • Gestion des rendez-vous
  • Suivi et organisation des réunions
  • Administratif divers, frappe de courriers

En support aux auditeurs, vous intervenez sur la partie administrative liée aux dossiers de certification :

  • Constitution et suivi des dossiers des entreprises clientes et de leurs salariés
  • Organisation des missions d’audit et de formation
  • Enregistrement des évaluations
  • Préparation des dossiers d’audit présentés au Comité de Certification

9 h – 17 h

35 h / semaine

29 / 32 k€ en fonction de l’expérience avec évolution possible

Poste polyvalent

Structure à taille humaine

PROFIL RECHERCHÉ

De formation classique en assistanat, vous possédez une expérience minimum de 2 ans en secrétariat de direction ou d’équipe. Afin de constituer minutieusement vos dossiers, vous devez être rigoureux et autonome. Une bonne aisance relationnelle est importante car vous serez amené à communiquer avec les équipes, les auditeurs, mais aussi avec les entreprises clientes liées à vos dossiers. Vous possédez une bonne orthographe.

Le Bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout… Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Gestionnaire ADV et commercial H/F (Ref GAA)

Réf: 508 - Posté le 1685454149

Le secteur de l’environnement – Paris Gare de Lyon (75) – Gestion administrative ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Assistant de gestion PME H/F (ref VIDU)

Réf: 614 - Posté le 1685458027

Vous aimez le relationnel et l’administratif ? Vous souhaitez évoluer dans un ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Assistant de direction - anglais courant à temps partiel (ref SCPA)

Réf: 613 - Posté le 1685442562

Grande école parisienne – Paris 7ième – Assistanat de direction Ce ...

DÉTAIL DE L'OFFRE