Chargé qualité et certification H/F

92800: Puteaux, Contrat Mission d'intérim - Publié le 22/03/2023

DÉTAILS

Lieu:

92800: Puteaux

Contrat:

Mission d'intérim

Métier:

Certification

Secteur:

Services aux entreprises

Salaire:

de 30 000 € à 35 000 €

Date prise de poste:

03/04/2023

REF : 471 | 22/03/2023

Le secteur de la qualité et de la certification – une première expérience intéressante !

Ce sont les mots-clès qui vous intéressent ?  On continue … ?

Mission de 3 mois avec évolution – Poste idéal pour jeune diplômé – Support aux auditeurs

Je marque encore des points ! Alors maintenant je vous dis tout :

Pour un organisme de certification dans le domaine industriel basé à la Défense, nous recherchons pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable, un Chargé de clientèle certification H/F.

En support aux auditeurs vous intervenez dans un premier temps sur la partie administrative liée aux dossiers de certification :

  • Constitution et suivi des dossiers des entreprises clientes et de leurs salariés
  • Organisation des missions d’audit et de formation
  • Enregistrement des évaluations
  • Préparation des dossiers d’audit présentés au Comité de Certification

 

Dans un second temps, après la bonne prise en charge de vos missions et la bonne compréhension de la structure, vous serez amené à prendre en charge, tout en gardant votre poste de chargé de clientèle, quelques missions liées au système qualité.

9 h – 17 h

35 h / semaine

29 / 33 k€ en fonction de l’expérience avec évolution possible

Poste avec perspective d’évolution vers le système qualité

Poste polyvalent

Structure à taille humaine

 

Jeune diplômé avec quelques années d’expérience ? Ce poste est pour vous ! En effet, il vous permettra d’acquérir de l’expérience dans l’univers de la certification et sera un tremplin pour vous projeter directement dans le milieu. 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation bac +5 QSE, vous attestez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans (stages ou alternance inclus) dans le même domaine. Afin de constituer minutieusement vos dossiers, vous devez être rigoureux et autonome. Une bonne aisance relationnelle est importante car vous serez amené à communiquer avec les équipes, les auditeurs, mais aussi avec les entreprises clientes liées à vos dossiers. Enfin, être ambitieux et motivé sera un atout majeur car le poste est évolutif.

 

Le Bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout… Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !