92800: Puteaux, Contrat Mission d'intérim - Publié le 22/03/2023
Lieu:
92800: Puteaux
Contrat:
Mission d'intérim
Métier:
Certification
Secteur:
Services aux entreprises
Salaire:
de 30 000 € à 35 000 €
Date prise de poste:
03/04/2023
Le secteur de la qualité et de la certification – une première expérience intéressante !
Ce sont les mots-clès qui vous intéressent ? On continue … ?
Mission de 3 mois avec évolution – Poste idéal pour jeune diplômé – Support aux auditeurs
Je marque encore des points ! Alors maintenant je vous dis tout :
Pour un organisme de certification dans le domaine industriel basé à la Défense, nous recherchons pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable, un Chargé de clientèle certification H/F.
En support aux auditeurs vous intervenez dans un premier temps sur la partie administrative liée aux dossiers de certification :
Dans un second temps, après la bonne prise en charge de vos missions et la bonne compréhension de la structure, vous serez amené à prendre en charge, tout en gardant votre poste de chargé de clientèle, quelques missions liées au système qualité.
9 h – 17 h
35 h / semaine
29 / 33 k€ en fonction de l’expérience avec évolution possible
Poste avec perspective d’évolution vers le système qualité
Poste polyvalent
Structure à taille humaine
Jeune diplômé avec quelques années d’expérience ? Ce poste est pour vous ! En effet, il vous permettra d’acquérir de l’expérience dans l’univers de la certification et sera un tremplin pour vous projeter directement dans le milieu.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation bac +5 QSE, vous attestez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans (stages ou alternance inclus) dans le même domaine. Afin de constituer minutieusement vos dossiers, vous devez être rigoureux et autonome. Une bonne aisance relationnelle est importante car vous serez amené à communiquer avec les équipes, les auditeurs, mais aussi avec les entreprises clientes liées à vos dossiers. Enfin, être ambitieux et motivé sera un atout majeur car le poste est évolutif.
Le Bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout… Trouver un emploi qui VOUS ressemble.
Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.
Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !