ASSISTANT DE GESTION H/F (Ref: CAP)

PARIS 17°, Contrat Mission d'intérim - Publié le 09/08/2022

DÉTAILS

Lieu:

PARIS 17°

Contrat:

Mission d'intérim

Métier:

Comptabilité / Gestion

Secteur:

Formation / Enseignement

Salaire:

de 25 000 € à 30 000 €

Date prise de poste:

05/09/2022

REF : 429 | 09/08/2022

GESTION – INSTRUCTION DE DOSSIERS – OPCO

 

Ce sont les mots clés qui vous intéressent ? On continue ?

 

INTERIM 3 MOIS + CDD – PARIS 17EME – 26 000 € brut

 

Je marque encore des points ! Alors maintenant je vous dis tout :

 

 

Pour une mission d’intérim de 3 mois minimum, nous recherchons deux assistants de gestion H/F. Cet organisme lié à la formation professionnelle, situé Paris 17ème, vous attend dès maintenant.

En tant qu’assistant de gestion, vous gérez la vérification des dossiers et valider la mise en paiement des factures :

  • Réception des factures des organismes de formations, des écoles, des sociétés adhérentes
  • Enregistrement dans le logiciel dédié, vérification de la cohérence des factures, contrôle des calculs puis validation des pièces justificatives
  • En cas d’anomalies, contact avec les organismes pour qu'ils rectifient les données et les factures
  • Validation puis mise en paiement

 

Si vous aimez les chiffres et que le milieu de la formation vous intéresse alors postulez ! Ce poste vous permettra d’allier gestion et formation.

 

9 h – 18 h / 16 h 10 le vendredi

35 h

26 k€ annuel en fonction de l’expérience + 10 % de prime de fin de contrat et plus 10 % d'indemnité de congés payés

Tickets Restaurants 9€

Prise en charge à 100 % du titre de transport Navigo

Poste à pourvoir Septembre 2022

 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation bac+2 comptabilité ou gestion, vous possédez une expérience de 2 ans en gestion ou facturation idéalement dans le secteur de la formation.

Vous êtes minutieux, à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique car vous instruisez vos dossiers en autonomie de leur réception à leur validation. Vous possédez un bon relationnel car vous aurez de nombreux contacts aussi bien en interne qu'en externe.

 

Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout… Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

 

Pas super original 😊 Mais voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu'une simple agence d'intérim, c'est le côté humain et familial qu'il faut mettre en avant. De l'accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n'y a rien à redire. À l'écoute de l'intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !!


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Assistant administratif ( ref : NLGAG)

Réf: 444 - Posté le 1660145098

Nous recrutons 5 gestionnaires de dossiers en formation H/F pour un organisme financeur de ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Conseiller formation H/F (ref DEP8)

Réf: 492 - Posté le 1660135370

Le secteur de la formation – Paris 8 – Conseil et relation entreprises Ce sont ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Assistant formation (h/f) (ref : MONT)

Réf: 483 - Posté le 1660145022

Formation professionnelle – Gestion – Nombreux débouchés Ce sont les ...

DÉTAIL DE L'OFFRE