CHARGE DE REGLEMENT DE FACTURES H/F (Ref : RGT17)

75017, Contrat Mission d'intérim - Publié le 21/03/2023

DÉTAILS

Lieu:

75017

Contrat:

Mission d'intérim

Métier:

Comptabilité / Gestion

Secteur:

Formation / Enseignement

Salaire:

de 25 000 € à 30 000 €

REF : 572 | 21/03/2023

Gestion administrative et financière de dossiers – Travail d’équipe – FPC

Mission d’intérim 2 mois – 35 h – 26 000 € Brut

 

Nous recrutons un chargé de règlement factures H/F dans le domaine de la formation pour un organisme financeur de formation basé Paris 17ème.

Au sein de l'équipe formation, vous assurerez la gestion globale des dossiers de financements des formations sur différents dispositifs de financement :

  • Gestion administrative de la facturation des dossiers engagés sur les dispositifs ;
  • Accompagnement des organismes de formation sur le suivi de leur facturation ;
  • Contrôle des pièces justificatives, relances si besoin des documents manquants ;
  • Paiement des factures sur le logiciel interne et clôture ;
  • Traitement des réclamations liés à vos dossiers.

 

Vous aimez allier le travail de dossiers et la gestion chiffrée, vous êtes prêt à intégrer une équipe dynamique qui a besoin de vous pour absorber une grande surcharge de dossiers, cette mission est pour vous !

 

Contrat en intérim pour 2 mois renouvelable

Prise de poste immédiate

35 heures / semaine

9 h / 17 h

26 000 € brut / an + prime de congés payés (10 %) + prime de fin de contrat (10 %)

Tickets restaurants 9,20 €

Prise en charge à 100 % du Pass Navigo

PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons un profil expérimenté en gestion de dossiers et back office avec une formation comptable, idéalement sur le secteur de la formation, OPCO / OPCA ou organisme de formation.

Pour cette mission, vous devez être autonome car vous gérez vos dossiers de A à Z, être à l'aise avec les chiffres car vous assurez les calculs et le suivi des financements. Vous devez aussi être bon communicant car vous aurez de nombreux contacts aussi bien avec les équipes internes que les entreprises ou les personnes formées.

 

Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout… Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

 

 « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » Fabrice P. – Intérimaire BWO

 

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Gestionnaire de contrats de maintenance (h/f)

Réf: 342 - Posté le 1678812882

Nous recrutons pour un CDI, un gestionnaire de contrats de maintenance (h/f) pour une entreprise de ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
CHARGE DE FORMATION H/F (Ref : CHFO17)

Réf: 533 - Posté le 1679410411

FORMATION PROFESSIONNELLE –– CONSEILS ET RELATION ENTREPRISE – ACCOMPAGNEMENT ET ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Gestionnaire administratif et commercial H/F (Ref GAA)

Réf: 508 - Posté le 1679302737

Le secteur de l’environnement – Paris Gare de Lyon (75) – Gestion administrative ...

DÉTAIL DE L'OFFRE