Assistant facturation formation H/F (ref : FACTU)

Paris 75007, Contrat CDD - Publié le 19/09/2023

DÉTAILS

Lieu:

Paris 75007

Contrat:

CDD

Métier:

Comptabilité / Gestion

Secteur:

Formation / Enseignement

Salaire:

de 25 000 € à 30 000 €

Date prise de poste:

02/10/2023

REF : 654 | 19/09/2023

ENSEIGNEMENT SUPERIEUR - FORMATION – FACTURATION CLIENTS - CDD – PARIS 7ème - 35H

 

 

Nous recrutons en CDD de 2 mois un assistant de facturation clients H/F pour un établissement de l’enseignement supérieur basé à Paris 7ème.

 

Au sein de cette grande école, au pôle administratif et financier, vous apportez un réel soutien à l’équipe sur la partie facturation.

 Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable administrative et financière votre poste consistera à :

  • Effectuer la facturation client des actions de formation continue sur l’outil Ammon, et les déposer sur les différents sites Chorus, plateforme des clients ;
  • Assurer l’émission et le suivi des avoirs éventuels ;
  • Vous suivrez la complétude des dossiers (attestations de présence, convention …)
  • Travailler en liaison avec les différents services afin d’obtenir des éléments de facturation.

Pour cette mission en renfort d’équipe, vous ferez preuve de rigueur et minutie mais devrez aussi être un bon communicant car vous serez en lien constant avec vos équipes, les clients et les stagiaires.

 

Poste à pouvoir rapidement

CDD de deux mois en 35h

2000 – 2200 € brut / mois + ICP et IFM

Basé à Paris 7ème

PROFIL RECHERCHÉ

Vous justifierez d’un bac+2 en gestion PME / PMI ou comptabilité et d’une première expérience professionnelle concluante. La maîtrise des techniques bureautiques tel qu’Excel est indispensable afin de gérer la facturation. Vous devez bien sûr être à l’aise avec les chiffres.

 

Vous êtes rigoureux, méthodique, organisé et vous aimez travailler en équipe ? Cette offre est faite pour vous !  

 

Intéressé par cette offre mais vous avez besoin de mieux nous connaitre avant de vous positionner ?

Découvrez-nous en image https://www.youtube.com/watch?v=b70ENjF4RnU !

Rassuré ? Alors rejoignez-nous ! Faites-nous découvrir votre profil en nous envoyant votre CV ou pourquoi pas, une présentation vidéo !

 

« J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de travailler auprès de différentes agences d'intérim. BWO Intérim est une agence d'une grande qualité professionnelle, l'équipe est très sympathique et surtout compétente. C'est une agence qui prend le temps nécessaire (oh combien rassurant) pour son intérimaire et pour son client qu'elle connaît très bien. Je recommande vivement ! » Anita G. – Intérimaire BWO


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Assistant pédagogique anglais courant (ALCB)

Réf: 648 - Posté le 1695108563

Vous souhaitez évoluer dans un environnement multiculturel auprès ...

DÉTAIL DE L'OFFRE