Chargé de gestion partenaires H/F (ECOP)

75012, Contrat CDI - Publié le 30/05/2023

DÉTAILS

Lieu:

75012

Contrat:

CDI

Métier:

Fonction commerciale / ADV

Secteur:

RSE/ Développement durable

Salaire:

de 35 000 € à 40 000 €

Date prise de poste:

19/06/2023

REF : 587 | 30/05/2023

Le secteur de l’environnement – Paris Gare de Lyon (75) – Gestion des partenaires

Ce sont les mots-clés qui vous intéressent ? On continue ?

En vue de CDI – Cadre forfait jours

 

Nous recherchons en vue d’un CDI, un Chargé de gestion des partenaires H/F pour une organisation liée au recyclage basée dans le 12ième arrondissement de Paris proche de la gare de Lyon.

 

Rattaché à la direction des affaires règlementaires, vous avez pour mission de proposer des solutions adaptées à vos partenaires :

  • Gestion et suivi des contrats avec les partenaires ;
  • Création des comptes partenaires ;
  • Proposition et contractualisation de solutions de recyclage adaptées aux besoins des partenaires ;
  • Gestion des commandes ;
  • Support et accompagnement des partenaires durant le contrat : partie règlementaire, déclarations, aide à l’utilisation de l’extranet, paramétrage des contrats…
  • Elaboration de plans d’action pour le déploiement des solutions ;
  • Participation active à l’évolution des outils informatiques (mise en place de relance automatiques dans le CRM, de tableaux de bords, amélioration des process, analyse statistiques des données, formation des partenaires sur les outils…)

 

Cadre forfait jours

36 / 42 k€

Entreprise engagée dans le développement durable

Organisme en plein développement avec une expansion rapide

Amélioration continue

Sens de la satisfaction clients

Maîtrise de la gestion des bases de données, de tableaux de bords, d’un CRM, d’outils de BI

PROFIL RECHERCHÉ

De formation bac+5 en école supérieure de commerce ou université, vous attestez d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans en relation avec les clients. Vous avez le sens de la satisfaction clients afin d’offrir un accompagnement personnalisé à vos partenaires. Vous avez une rigueur d’analyse certaine qui vous permet d’exploiter les outils et réaliser des comptes rendus percutants.

 

Le bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout…

Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Gestionnaire de contrats de maintenance (h/f)

Réf: 342 - Posté le 1681371930

Nous recrutons pour un CDI, un gestionnaire de contrats de maintenance (h/f) pour une entreprise de ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
CHARGE RELATIONS ADHERENTS H/F (Ref : CRM)

Réf: 616 - Posté le 1685612752

FEDERATION PROFESSIONNELLE – DEFENSE DU MADE IN France – RELATIONNEL PARIS 11EME ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Gestionnaire facturation anglais courant (ref: STTC) h/f

Réf: 574 - Posté le 1685970120

Facturation – anglais courant - association internationale   Je recrute un ...

DÉTAIL DE L'OFFRE