Chargé de la relation partenaires H/F (ref CLEC)

Paris 12, Contrat CDI - Publié le 19/09/2023

DÉTAILS

Lieu:

Paris 12

Contrat:

CDI

Métier:

Fonction commerciale / ADV

Secteur:

RSE/ Développement durable

Salaire:

de 30 000 € à 35 000 €

Date prise de poste:

02/10/2023

REF : 645 | 19/09/2023

Environnement – Paris Gare de Lyon (75) – Gestion Partenaires - Collectivités Locales

Ce sont les mots-clés qui vous intéressent ? On continue ?

En vue de CDI – 30 / 36 k€ en fonction de l’expérience

 

Nous recherchons en vue de CDI, un Gestionnaire Partenaires H/F pour une entreprise liée au développement durable basée à Paris proche de la gare de Lyon.

L’équipe services supports de notre client basé à Paris 12ième, recherche une perle rare pour compléter son équipe ! Vous êtes peut-être cette personne qui saura se rendre indispensable au sein de ce service en tant que Gestionnaire partenaires Collectivités locales H/F. Votre poste :

Rattaché à la direction règlementaire et juridique, vous avez pour mission de gérer la relation dans sa globalité avec les partenaires collectivités locales :

  • Proposition de solutions de collecte adaptées ;
  • Gestion des comptes clients sur l’extranet : création des comptes, suivi des contrats, paramétrage des solutions, demande de collecte, mise à jour des informations…
  • Accompagnement des partenaires pendant le contrat ;
  • Traitement et mise à jour sur le CRM ;
  • Enregistrement des commandes de solutions de collecte.

 

Dans un second temps, vous serez amené à intervenir sur diverses missions, en renfort : gestion de la relation Partenaires de l’Economie Sociale et Solidaire, gestion de la relation avec les Opérateurs de Collectes et participation aux développements transverses de tous partenaires. Vous l’aurez donc compris le maitre mot est RELATION. Vous avez donc un bon relationnel, un réel sens du contact et du service et avez à cœur de satisfaire vos clients.

 

30 / 36 k€ en fonction de l’expérience

Maitrise d’EXCEL et CRM

 

Entreprise engagée dans le développement durable

Organisme en plein développement avec une expansion rapide

Bonne orthographe

Maîtrise des process d’achats

PROFIL RECHERCHÉ

De formation bac+3/5 en ADV / commerce / partenariats, vous attestez d’une première expérience réussie de 5 ans en gestion de partenariats ou administration des ventes. Vous êtes à l’aise sur les outils comme Excel afin d’effectuer un suivi rigoureux et un reporting précis. Vous avez une rigueur d’analyse certaine qui vous permet d’exploiter les outils et comprendre les enjeux.

 

Le bonus : Rejoindre l’aventure BWO c’est avant tout…

Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

Pas super original ? Voyez plutôt ça : 5 recruteurs, des candidats satisfaits : « Plus qu’une simple agence d’intérim, c’est le côté humain et familial qu’il faut mettre en avant. De l’accompagnement en passant par la mission sans oublier le suivi, il n’y a rien à redire. A l’écoute de l’intérimaire et de ses besoins. Une équipe professionnelle. » et une entreprise en évolution depuis 1968.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti ! Postulez !


CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

CHARGE DE RECOUVREMENT H/F (Ref : DUEC)

Réf: 600 - Posté le 1695131878

ENVIRONNEMENT – PARIS 12EME – RECOUVREMENT ET RELATION CLIENTS 3 MOIS RENOUVELABLE ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Assistant commercial anglais courant H/F (ref: PDE)

Réf: 589 - Posté le 1695215640

Assistanat commercial – Pantin (93) – Secteur Cosmétologie Ce sont les ...

DÉTAIL DE L'OFFRE
Chargé de la relation adhérents H/F (rèf : ADHE)

Réf: 651 - Posté le 1695133465

ORGANISATION PROFESSIONNELLE INTERNATIONALE – RELATION ADHERENTS – ENGAGEMENT CDI ...

DÉTAIL DE L'OFFRE